Je vous ai déjà raconté que ma cadette, ma gazelle, fait de la danse, mais le hic c’est l’organisation, car elle a de la danse à 17h30 et elle sort de l’école à 16h20, jusque là, ça va ! Sauf que sa soeur sort à 16h25 dans une autre école dans une autre commune et ces deux écoles sont reliées par une navette donc je vais à l’école de petit coeur et j’attends la navette de gazelle. Ensuite ça se complique… J’emmène petit coeur chez la mamie à 8 km où j’ai 10 minutes pour… dire bonjour, boire un café, faire goûter Gazelle, et la mettre en tenue de danse.
 Ensuite je fonce au collège à 5 minutes en voiture, je chope la grande (qui termine à17h) comme je peux, ( pas facile, une fois, elle a oublié que je venais la chercher et attendait le car dans la cour), et direction la ville voisine encore 20 minutes de route et on arrive juste à l’heure. Petit shopping avec la grande en tête à tête, et à 18h30 on fait le chemin inverse sauf que l’on va juste chercher la petite. Et on est à 19h à la maison.

PFFF… Quelque fois j’aimerais mieux habiter en ville, ça simplifierait peut-être un peu les choses…

Ouf ! ce sont les vacances… et il n’y a pas de danse cette semaine, mais…? mercredi ! j’emmène les deux grandes chez l’orth…….. (à 60km )! Encore des péripéties pour Magic maman !(décidément on est jamais tranquille !)