Je profite que ma souris n’est pas là pour vous dire que le chat danse je sais pas quoi vous dire… En fait je suis dans une période plutôt  mou du mou  et  j’ai un mal fou à faire quoi que ce soit ! (je suis un peu bipolaire je crois) mais j’ai quand même réussit (on applaudit bien fort !) à amener en ville mais Gazelle hier chez l’orthodontiste et elle est revenue toute contente avec deux bagues sur les incisives supérieures (comme elle dit, ce sont des piercing pour les dents) (elle a un peu déchanté ensuite)  ensuite une heure pour dîner et hop fin de la formation de secouriste (2 heures) le tout avec le mal de tête… qué qui dit le môssieur ? i fô allonger la victime en lui tenant la tête ? Si seulement je pouvais m’allonger moi !

 Bon l’autre jour, à la formation de secouriste, j’ai faillit tomber tellement j’avais la tête qui tourne après la pls (position latérale de sécurité), en fait, j’ai quelques vertiges quand je change de position en ce moment, « c’est pas grave c’est un problème d’oreille interne » (il a dit le docteur ce matin). Et j’ai faillit étouffer le mannequin pendant le bouche à bouche avec mon chewing-gum !(pôv’ mannequin)  Après j’ai enlevé le chewing-gum mais faire le massage cardiaque avec ça dans la main ce n’est pas possible alors discrétos je le remets dans ma bouche et ensuite ? re-bouche à bouche (j’avais un peu de mal à me concentrer) et les copines en face mortes de rire… En fait, j’avais essayé de me débarrasser de ce f**** CG avant mais il n’y avait pas de poubelle et comme je suis bien élevée je n’ai pas voulu le coller sous la table !

Alors voilà pourquoi je ne suis pas très performante en ce moment, d’ailleurs avant de pouvoir écrire cet article j’ai été obligée de faire une petite sieste. (heureusement que chéri n’est pas là pour voir ça, il me demanderait encore ce que je fais de mes journées…)