Ça y’est ma grandefille est passée du stade enfant à ados, elle m’a tannée depuis la rentrée pour obtenir…

çaEntre deux... dans A quoi on joue ? keffieh-damier-turqu-noir un joli keffieh bleu turquoise, vu la portée symbolique de l’objet, je l’ai fait patienter un peu… mais vu la couleur choisie j’ai fini par céder. Il faut dire que la plupart de ses copines (et copains) en portent et que pour s’intégrer à leur âge, il faut systématiquement se conformer à de petites choses comme ça. Au moins l’avantage  avec ça, c’est que ça a le mérite de ne pas être très onéreux (pas comme les vêtements de marque). D’ailleurs, elle m’a donné mille arguments pour me convaincre… (du style : « tu sais maman j’ai mal à la gorge… ») Maintenant qu’elle le porte, elle est toute fière et je vois poindre la jeune fille qu’elle deviendra, toute belle… Mais en même temps je regrette un peu la petite fille qu’elle a été… et que j’ai un peu oublié de regarder grandir… Que le temps passe vite… Mais heureusement le bébé en elle, fait encore de la résistance… elle joue encore beaucoup avec ses soeurs à des jeux comme les pet****ps4329-4-639891480-vips-400x400-jpg dans Nostalgie ou les p***y p****ts…  2355970353_f25a4c9c06

Elle veut faire la grande mais régresse et veut pleins de câlins… (elle qui n’était pas beaucoup câline…) Alors j’en profite car je sens que ça ne durera pas…

  »Allez ma puce … joue à la poupée et à la marelle… la cour des grands t’attend mais tu as le temps…Tu n’as que dix ans… »